Re: Accords jazz

From: JeanPi
Subject: Re: Accords jazz
Date: Sun, 19 Dec 2010 03:36:39 -0800 (PST)

Bonjour

je réponds un peu tardivement mais je ne viens pas voir la liste souvent.

j'ai eu le même problème lors du changement de version et j'ai une solution.

Le problème viens du fait que la version 2.13 utilise 2 arguments dans la
procédure "chordNamer" il faut donc modifier le fichier "accordsJazzDef.ly".
à la ligne 11 on à:
#(define (chordNamer pitch)
qu'il faut remplacer par
#(define (chordNamer pitch majmin)
et tout rentre dans l'ordre.
L'argument "majmin" n'est pas utilisé dans la procédure mais doit être
défini. Son nom importe peut pourvu qu'il existe.

Je n'utilise l'adresse address@hidden qu'à des fin d'inscription a divers
sites et il est inutile d'utiliser cette adresse pour m'écrire. Si vous
désirez correspondre avec moi utilisez cette liste que je visite à peu près
une fois par semaine.

Cordialement
Jean-Pierre

-----