Re: dynamique

From: Eluze
Subject: Re: dynamique
Date: Thu, 16 Dec 2010 05:02:15 -0800 (PST)

Jean-Jacques Gerbaud wrote:

> je dois écrire sf>p sous une seule note  (ronde)
>
> La documentation pour la dynamique est toujours (souvent) indiquée pour
> une
> seule forme telle que \p \mf \sf
>
> Mais si on veut en écrire deux... j'ai pas trouvé !

Bonjour

ça se trouve dans

http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation-big-page.fr.html#expressive-marks-attached-to-notes
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation-big-page.fr.html#expressive-marks-attached-to-notes

sous "Nuances":

Les indications de nuance sont attachées aux notes ; aussi, lorsque l’on
veut faire se succéder plusieurs nuances pendant une note tenue, il faudra
avoir recours à des silences invisibles

bonne chance!