Re: Accords jazz

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Accords jazz
Date: Sun, 12 Dec 2010 21:18:33 +0100

Copie à "jpcmpt", l'auteur du site et de la police en question.

@jpcmpt: le message envoyé sur la liste des utilisateurs francophones
de LilyPond est disponible à l'adresse
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Accords-jazz-td5828629.html

2010/12/12 Christophe Pochon <address@hidden>:

> Jusqu'à la version 2.12, pour la notation des symboles d'accords jazz,
> j'utilisais ça : http://sites.google.com/site/jpgzic/ (ou un dérivé de
> ça, dont on avait parlé sur cette liste....). Sauf que depuis la 2.13,
> ça ne fonctionne plus.... quelqu'un sait comment faire ?

Bonsoir Christophe,

Le site et la police en question ne faisant pas partie de la
documentation "officielle" LilyPond, je pense que la personne la mieux
placée pour vous répondre est sûrement l'auteur du site (et de la
police) en question, à savoir "jpcmpt" (Jean-Pierre G ?).
Son adresse e-mail étant indiquée sur le site et puisque je vois que
jpcmpt est abonné à la liste lilypond-user-fr mais ne reçoit pas (plus)
les soumissions, je me suis permis de le mettre en copie à ce mail.  :)

@Christophe:
Tu pourrais être plus précis ?
Tu as installé la police via quelle méthode ?
Tu as vu qu'il y avait une note
  "Depuis la version 2.13... il semble que lilypond n'accepte plus les
  polices de type1 mais accepte les polices Open Type Font
  Il faut donc installer lilyjazzchord.otf (Open Type Font) dans le
  dossier fonts/otf/ de l'installation de lilypond soit pour une
  installation par défaut sous XP:
  C:\Program Files\LilyPond\usr\share\lilypond\current\fonts\otf "
?
http://sites.google.com/site/jpgzic/home/la-police

Cordialement,
Xavier