Re: Rien ne marche

From: michel pondeville
Subject: Re: Rien ne marche
Date: Sun, 12 Dec 2010 17:47:03 +0100

Je l'ai fait expressement pour ne pas bloquer le nombre de pages et il suffira d'effacer % pour mettre le nombre de pages à la fin. C'est un "truc" que j'ai reçu par quelqu'un de la liste et il semblreait que ce n'est pas cela qui bloque le travail. Que je suis con aujourd'hui, je vais essayer en enlevant %.
Mille excuses, tu avais raison.Je vais "tordre le cou" au gars à truc.-:)
Merci Beaucoup.

Michel