Re: Comment diminuer la taille des PDF ?

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Comment diminuer la taille des PDF ?
Date: Sun, 12 Dec 2010 12:01:32 +0100

250 Mo ??? Tu es sûr que ce n'est pas plutôt 250 ko ? Il y a
effectivement le point-and-click à désactiver, mais tout de même, 250
Mo.... Si c'est vraiment si grand que ça c'est qu'il s'agit d'une
partition vraiment dense ! En fait, j'ai fait quelques calculs, c'est
tout simplement impossible, à moins d'avoir ajouter des photos
couleurs un peu partout sur la page. Mais si c'est seulement une
partition, en noir-blanc, ça ne devrait pas dépasser le MB au maximum.

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com