Re: Re: Notes de bas de page

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Notes de bas de page
Date: Sun, 12 Dec 2010 10:58:01 +0100

== En réponse au message du 12-12-2010, 00:41:38 ==

>Mais (pour JF) il faut faire attention au fait qu'avec cette bidouille,
>il n'y a pas d'espace supplémentaire réservé en bas pour les notes de bas
>de page : un espace est alloué, le même, pour toutes les pages, qu'il y ait
>des notes de bas de page ou non, et ces notes doivent impérativement rentrer
>dedans, sinon elle disparaîtront en partie sous le bas de la page.
>
>Nicolas

Merci pour vos réponses. C'est beaucoup mieux que rien.
La bidouille interviendra surtout lorsqu'il y a plusieurs notes sur une seule
page.
Je constate, dans ce cas, que les éditions classiques arrangent les renvois
horizontalement en bas de page.
Pas gagné, mais pas impossible ;-)