Re: Fw: SCM_TOKEN

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Fw: SCM_TOKEN
Date: Wed, 1 Dec 2010 12:56:24 +0100

2010/11/30 michel pondeville <address@hidden>:
> [...]

Il fait surtout allusion au fichier init.ly, et ça, ça indique que
vous avez oublié de fermer une accolade :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage/common-errors.fr.html#apparent-error-in-_002e_002e_002fly_002finit_002ely

Une petite accolade fermante à la fin de votre fichier et il n'y
paraîtra plus (d'où l'utilité d'utiliser de l'indentation, comme je
vous l'expliquais précédemment).

À nous les petites (Documentations) anglaises ?

Cordialement,
V. Villenave.