Re: Latex

From: Mike Solomon
Subject: Re: Latex
Date: Fri, 26 Nov 2010 04:05:41 -0800

Je me suis mis à faire la même chose - en alternant entre des markup et des score, je peux créer des documents simples comme des examens de solfège et d'analyse. Mais je me suis heurté au fait qu'on ne peut pas inclure des apostilles dans un document Lilypond. La liste anglophone me donne l'impression qu'il y avait plusieurs âmes braves qui ont tenté d'attaquer ce problème, mais je crois qu'aucune branche actuelle de lilypond, aussi expérimentale soit-elle, met en œuvre cette fonctionnalité de manière compréhensive. Ça va faire partie de mes projets d'été 2011 si personne ne le fait avant ça.