Re: Notations sur la portée

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Notations sur la portée
Date: Mon, 22 Nov 2010 15:16:13 +0100

Bonjour,
Je ne parviens pas à noter certains signes sur la portée  de «Love For Sale»
1-Je voudrais avoir la seconde barre de mesure (après les 4 reprises d'introduction) sous la forme ":||:"
2-Je souhaiterais avoir le premier «markup» avec AB dans deux boîtes juxtaposées, avec un segno sur le premier sol.

3-Enfin je voudrais ajouter «Fade out» sous le dernier fa.

Je commence à l'envers  [c'est mon côté tordu :-) ] :

3-
ligne 129 : changer
fa1_\mark \markup \small { "FADE OUT--" }
par
fa1_\markup \small { "FADE OUT--" }

2-
Pas sûr de bien comprendre, mais si tu veux une boîte, sur AB, il faut emplacer la ligne 69
\mark \markup {  box AB   }
par
\mark \markup {  \box AB   }
(noter l'anti-slash)

Pour le segno sur le sol, c'est la même erreur qu'à 3 : il faut enlever le \mark.
On peut aussi rajouter un petit espace, avant le segno, car ça fait le bazar dans le placement de la boîte AB précedente.
Enfin il faut déplacer le tild ( ~ ),  ce qui donne pour la ligne 72 :
sol''1^\markup { " " \musicglyph #"scripts.segno" } ~ |

1- Chez moi elles y sont déjà :
\bar ":|:"   donne ":||:"
Bonne semaine.

Gilles