Re: Croches et noires sur doubles voix

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: Croches et noires sur doubles voix
Date: Sat, 20 Nov 2010 00:21:38 +0100

Bonsoir,

La solution la plus simple me semble la suivante :
ajouter

\once \override NoteColumn #'force-hshift = #1.5

avant le ré.

De manière générale, pour la polyphonie, Lilypond a encore un petit peu de mal (même s'il écrase largement ses "concurrents"). Dès qu'on passe à au moins trois voix par portée, on se retrouve vite avec des problèmes de collisions de liaisons de prolongation ainsi que de ligatures.