LyricHyphen

From: François Martin
Subject: LyricHyphen
Date: Fri, 12 Nov 2010 01:06:43 +0100

Bonjour à tous,

je lis dans la doc, chapitre 2.1.3 :

In tightly engraved music, hyphens can be removed. Whether this happens can be controlled with the minimum-distance(minimum distance between two syllables) and the minimum-length (threshold below which hyphens are removed).

Si j'ai bien compris, on peut donc supprimer les traits d'union dans les paroles. C'est le comportement que j'aimerais constater avec LilyPond quand les syllabes sont suffisamment longues pour s'enchaîner sans trait d'union. J'ai essayé de jouer avec les variables en mettant des choses comme ça :

  \override LyricHyphen #'minimum-distance = #0
  \override LyricHyphen #'minimum-length = #0.5

Malheureusement, j'arrive au mieux à obtenir ce qu'on voit sur le fichier joint : les "hyphens" ont bien disparu mais il reste des espaces entre les syllabes.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce qui me manque ?
Merci.

\version "2.12.3"

--
François Martin