problème de mesure complète (ou incomplèt e... )

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: problème de mesure complète (ou incomplèt e... )
Date: Mon, 08 Nov 2010 18:43:47 +0100

Bonjour à tous (et en particulier à ceux qui vont me répondre...:-)

Je suis en train de reprendre une partie de partition du Bourgeois gentilhomme.

Le fichier se trouve à : http://dl.free.fr/bs3Yasoo6

Je joins le lien du fichier parce que je ne comprends pas pourquoi, à la mesure 4, Lilypond ne veut pas accepter 6 noires ! (on est en 6/4). J'ai compilé les 4 parties en mettant les notes correctes, à savoir :

voix 1 :  f4. (ees8) d4 ees4-- c4.\trill (bes16 c)
voix 2 : bes2 bes4 bes a4.\trill (g16 a)
voix 3 : f2 f4 g f2
voix 4 : d4. c8 bes2 f4. f8

La mesure se "ferme" avant les 6 noires. Autrement dit il manque une croche pour que la mesure soit complète. J'ai compilé toute la partition et ça n'accroche qu'à la mesure 4.

Je soumets donc ce problème à ceux qui connaissent mieux Lilypond que moi.

D'avance je leur dis merci.
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes correspondants