Re: Score en ut et parties séparées transp osées

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Score en ut et parties séparées transp osées
Date: Sat, 6 Nov 2010 22:58:49 +0100

2010/11/6 Dim <address@hidden>:

> bonjour ,

Bonjour,

Bienvenue sur la liste !

> [...]
>
> pour les parties séparées pas de problèmes je comptait utiliser la commande
> \book ou bien fonctionner avec des \include
>
> là ou ça se corse et que j'aurais besoin de vos lumières c'est que la mise
> en page des parties séparées est très importante pour un morceau de jazz, on
> ne peut pas attaquer une grille d'impro en plein milieu d'une ligne du coup
> j'ai besoin de \break mais je ne veux pas que ces saut de lignes influent
> sur mon conducteur sinon il ne ressemble plus à rien et prend beaucoup trop
> de pages et surtout c'est inutile,
>
> du coup, est ce que je peux garder un seul code ?

Oui.
Tu peux utiliser une voix invisible pour les  \break .

C'est expliqué dans la doc (en anglais pour le moment) :
NR 4.3.7 Using an extra voice for breaks
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/using-an-extra-voice-for-breaks

Si tu as des questions par après, n'hésite pas à revenir les poser.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>