nom de l'instrument en face de portée1?deux ième note dure "une éternité

From: michel pondeville
Subject: nom de l'instrument en face de portée1?deux ième note dure "une éternité"?
Date: Sat, 30 Oct 2010 20:54:24 +0200

Bonsoir à tous les lilypondiens ou(pondeurs-:),
 Il y a mieux comme jeu de mots, je l'admets en toute modestie!
Tout compte fait, ma question est entièrement posée dans "Objet".
La partition n'est pas terminée mais je deviens dingue.C'est sans doute encore une de mes distractions. Donnez, s'il vous plaît des carottes à l'âne même si c'est pas celui de Saint Nicolas.(fêté le 6 décembre en Belgique comme saint patron des enfants.)Merci pour votre patience.
Michel