Re: Altération accidentelle

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Altération accidentelle
Date: Mon, 25 Oct 2010 15:28:30 +0200

Bonjour !
Tu peux utiliser \once \override Accidental #'stencil = ##f juste avant la note en question. C'est plus satisfaisant intellectuellement !

JMarc

PS : ah, je me souviens d'un post récent avec stencil = ##f ou ??? =##f, le second évitant d'avoir l'espace blanc avant la note, ce qui est l'inconvénient de ma solution...