Re: partition écrite avec un autre logiciel q ue lilypond

From: Christophe Pochon
Subject: Re: partition écrite avec un autre logiciel q ue lilypond
Date: Sat, 23 Oct 2010 21:43:44 +0200

Ouais bon, mais là, euh..... ça devient un peu ridicule : TOUT est paramétrable dans Lilypond ! Tout est adaptable en grandeur épaisseur, etc..... Tu peux TOUT faire avec Lilypond !

Et pourquoi redonner aux membres de cette liste le fichier original de Harmony Assistant, alors que j'ai pris la peine ce matin de t'en offrir une version Lilypond ? Dans ladite version, d'ailleurs tu peux voir que j'ai changer la taille de certains objets....

Bref....

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com