Re: Drapeau de croche invisible (beam)

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Drapeau de croche invisible (beam)
Date: Fri, 22 Oct 2010 13:01:18 -0700 (PDT)

Valentin Villenave-2 wrote:

> Beam = ligature (entre deux croches). flag = "drapeau" (croche seule).

Merci !!! N'ayant jamais manipulé cet objet, je ne connaissais pas son nom,
et farfouillant sur BEAM dans le manuel "notation" et le LSR, je n'avais
rien trouvé.

Valentin Villenave-2 wrote:

> Une solution encore plus simple est d'écrire une noire, et de diviser
> sa valeur par deux pour qu'elle ne dure qu'une croche :
>  do4*1/2

Je ne savais pas que l'on pouvait donner un valeur plus petite à une note
!!!
do4*2 écrira deux noires (et non une noire de la valeur d'une blanche), je
n'aurais jamais pensé à "tricher" de cette façon!
Mais je ne trouve rien à ce sujet dans le manuel (v2.13.27).

Merci encore,
Jean-Christophe