Re: exemple de partition. pourrait-on y arriver sous lilypond

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: exemple de partition. pourrait-on y arriver sous lilypond
Date: Fri, 22 Oct 2010 19:07:28 +0200

2010/10/22 michel pondeville <address@hidden>:

> Bonsoir à tous,
> En pièce jointe, j'ai mis une petite partition en pdf obtenue par un autre
> logiciel.
> Voici la question: au stade actuel, pourrait-on l'obtenir par le
> merveilleux  Lilypond?

Bonsoir,

Oui, tout à fait.
Faudra chipoter un tout petit peu pour la coda mais on peut avoir la
même chose (mais en plus joli) avec LilyPond.  ;-)

Je parle pour _la partition_ hein (le PDF), pas le MIDI.
Pour le MIDI si tu veux qu'il te joue tout exactement (reprise, segno,
coda) il faudra chipoter un peu plus.
Pas de moyen automatique à ce jour (tu avais posté plusieurs demandes
à ce sujet).

Cordialement,
Xavier

--