Re: Nouvel utilisateur de lLilypond et nouveau sur la liste

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Nouvel utilisateur de lLilypond et nouveau sur la liste
Date: Tue, 19 Oct 2010 14:20:55 +0200

Bienvenue sur le forum, Yves, et bon courage - au début il en faut. Mais le virus LilyPond est rapidement incontournable.

S'il fallait résumer LilyPond en une courte phrase, je dirais "Yes, he can" ;-)
ou "Yes he does", mais ça fait moins citation historique...
Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé qui soit impossible à réaliser, à part quelques inévitables bugs qui sont en cours de réparation.
Et là, Yves, pas de panique : quand on arrive à taper dans ces bugs, c'est qu'une énorme partie du boulot a été fait. Pour ma part, je n'ai pas encore su pousser Lilypond en dehors du terrain...
Surtout, pour ma part, toutes les questions posées sur la liste ont toujours reçu une réponse utile.

Jean-François