traduction des manuels Lilypond

From: Jrom
Subject: traduction des manuels Lilypond
Date: Mon, 18 Oct 2010 09:05:38 -0700 (PDT)

Bonjour,

Où peut-on trouver un suivi des traductions en cours des différents manuels,
notamment des parties non encore traduites ? Je suis en train de commencer
une traduction d'un passage du Manuel de notation, et j'aimerais savoir si
quelqu'un n'est pas déjà sur l'affaire, et du coup commencer de traduire ce
qui pourrait être plus urgent ou utile pour la communauté des
utilisateurs...

Merci !
Jérome