Re: Minimum de mesures par ligne

From: bameylan
Subject: Re: Minimum de mesures par ligne
Date: Sun, 10 Oct 2010 06:53:37 -0700 (PDT)

Effectivement: dès que Xavier y met la patte, c'est
Zorro-qui-délivre-la-jeune-fille-enfermée-dans-un sac-... mais avoue quand
même que c'est rageant: dans la doc, on peut lire:

\score {
  \new Score \with {
    \override NonMusicalPaperColumn #'line-break-permission = ##f
    \override NonMusicalPaperColumn #'page-break-permission = ##f
  }

ce que j'ai fait... résultat, pas de résultat (le code que j'ai envoyé était
«nettoyé» de tous les \break et pour cause, rien ne se passait!).

Or tu indiques que la commande est à placer dans le \context... ce que je
fais, et là, poum! j'ai effectivement une belle ligne de musique dont les
neuf dixièmes sont invisibles! exactement ce que je recherchais!

Donc de deux choses l'une: ou bien tu es nettement plus à jour que ces
Messieurs-Dames de Lily, ou bien tu nous caches quelque chose... À quoi ça
sert que Ducros y se décarcasse!!

Bernard