Re: Problème de mise en page pour partition de bat terie

From: Phil Hézaine
Subject: Re: Problème de mise en page pour partition de bat terie
Date: Sun, 10 Oct 2010 13:06:28 +0200

Le 10/10/2010 11:53, Warren79 a écrit :

> Bonjour,
> J'ai corrigé les sextolets et trinolets, j'ai remplacé le deuxième DrumStaff
> par \break. Par contre, si Lilypond lance et "réussi" à faire un pdf, la
> mise en page est catastrophique (j'utilise la version "2.12.3"),certaines
> mesures sont tronquées et sortent carrément de la feuille pdf.

[coupé]

> Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Voici pour t'aider les 2 premières lignes de ton fichier, volontairement
pas tout à fait conforme à ce que tu attends (mais presque).
Le modèle que j'utilise est complètement différent de ce que tu fais
mais il est tout à fait possible de l'adapter à tes besoins.
Je pense que les commentaires devraient t'aider à mieux comprendre la
logique d'écriture utilisée dans ce modèle.
De plus tu auras le midi pour contrôler ce que tu écris.