Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?

From: Céladon
Subject: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?
Date: Sat, 9 Oct 2010 10:31:15 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé lilypond-book parce que chez moi ça
n'a jamais fonctionné sous Windows d'une part, et que d'autre part sous
Linux (Ubuntu) j'ai toujours eu un décalage quand j'avais des noms
d'instruments. J'aimerais bien résoudre au moins ce 2e problème, et si
possible également le premier. Du coup, j'envisage également de demander de
l'aide du côté des LaTeXiens, puisqu'il me semble que le problème vienne
davantage de LaTeX que de LilyPond. Du coup ma question est : comment
fonctionne lilypond-book ? Que fait-il quand il compile ? Il me semble qu'il
crée dans un premier temps des PDF, et qu'en suite il faut invoquer une
deuxième commande pour que ces PDF soient insérés dans un fichier LaTeX.
Mais je peux fort bien me tromper !
Merci d'avance de votre aide !
L.