Minimum de mesures par ligne

From: bameylan
Subject: Minimum de mesures par ligne
Date: Sat, 9 Oct 2010 05:53:49 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

est-il possible de pouvoir forcer le nombre mesures par ligne? Ceci pour
pouvoir gagner un peu de place. On a la commande min-systems-per-page alors
existe t-il une commande qui fasse un min-systems-per-line? J'ai tenté cette
commande par curiosité, pas message d'erreur, mais aucun effet, donc j'en
conclus qu'il doit y avoir autre chose...

Bernard