Re: message

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: message
Date: Sun, 3 Oct 2010 12:03:52 +0200

2010/10/3 Jean Gautier <address@hidden>:

> Bonjour à tous,
>
> je viens de recevoir un message dont je ne comprends pas la teneur,
> étant en anglais!
> Que faut-il faire, est-ce-que d'autres membres ont reçu le même
> message?
> Si quelqu'un peux me répondre il sera le bien venu.

Sur la liste LilyPond francophone ?
Non je n'ai pas vu passer de message en anglais.

Tu es sûr que tu as reçu ce message via cette liste ?
Il s'agit peut-être (sûrement) d'un spam.

Tu pourrais me l'envoyer (en dehors de la liste, s'il s'agit d'un spam
on ne va pas en faire la publicité) ?  Je pourrais éventuellement te le
traduire s'il s'agit d'un vrai message.

Cordialement,
Xavier

--