lilypond pose problmème avec des écritures ra pprochées de nuances.

From: michel pondeville
Subject: lilypond pose problmème avec des écritures ra pprochées de nuances.
Date: Mon, 27 Sep 2010 17:56:28 +0200

Bonsoir à tous,
La partie des mesures 65 66 67 pose problléme de lisibilité et beauté gachées avec des changements de nuance proches l'un de l'autre.Ce problème ne se pose pas avec harmony assistant (que certains connaissent après avoir lu des forums) car on peut écarter les mesures et puis imprimer en pdf.A moins ce soit moi le fautif. Cela peut être très possible.
Je mets en pièces jointes les passages sous lilypond et sous harony.