Re: la m ê me largeur pour toutes les mesures

From: Mike Solomon
Subject: Re: la m ê me largeur pour toutes les mesures
Date: Sun, 19 Sep 2010 14:47:48 -0400

\version "2.13.32"

\score { <<
\relative c'' { \repeat unfold 4 { a4 b8 c d4 c a16 b c d a4 b c d8 a b c d4
c c1 } } \\
\relative c' { \hideNotes \repeat unfold 192 { c16 } \unHideNotes }

C'est pas très élégant comme solution, mais ça obtient le résultat que tu
cherches.  Il faudrait faire quelques \override pour annuler l'effet de la
voix fantôme.  J'ai laisse les dernières 4 mesures sans contrôle
d'espacement pour que tu puisses voir la différence.

~Mike