Re: Compilation de multiples petits fichiers

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Re: Compilation de multiples petits fichiers
Date: Wed, 15 Sep 2010 13:16:44 +0200

Bonjour,

Pour compiler plusieurs fichiers on peut par exemple les regrouper
dans un même répertoire (disons fichiers_ly) et effectuer dans le
terminal (ne pas copier les $ qui sont l'invite du terminal)
$ cd fichiers_ly/
$ lilypond *.ly
Tous les fichiers avec l'extension .ly seront compilés.

Attention !
Il faut toutefois veiller à ce que lilypond soit dans le PATH. Sinon on peut
1) Ajouter les lignes suivantes dans le fichier caché .bash_profile :
PATH=/Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/bin/:${PATH}
export PATH
2) Remplacer la deuxième ligne par
$  /Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/bin/lilypond *.ly

Bonne journée.
Nicolas.

PS : je suis bien conscient de ne pas répondre précisément à la
question du makefile mais il me semble que ce que tu veux faire est
assez simple. Inutile donc de se "compliquer" avec des makefile. Bien
sûr si je n'ai pas bien compris ton problème... c'est une autre
histoire ;-)