Re: Comment relier barres de mesures en ChoirStaff ?

From: JC DEMARAIS
Subject: Re: Comment relier barres de mesures en ChoirStaff ?
Date: Tue, 14 Sep 2010 00:00:36 +0200 (CEST)

J'insistais à essayer de modifier Stencil, mais il y avait encore une couche
au-dessus !

\remove  >  rien à faire...
\consists :
   '#stencil = ##  >  non affichable
   '#stencil = ##t :
       '#transparent = ##  >  non affiché
       '#transparent = ##f
            >  affiché !!!

J'ai vu en passant également des \denies et \accepts... ça sent l'embrouille
!!! ;o))

Merci !

> Message du 12/09/10 à 12h50
> De : "Martial" <address@hidden>
> A : "Jean-Christophe D" <address@hidden>
> Copie à : address@hidden
> Objet : Re: Comment relier barres de mesures en ChoirStaff ?
>
> r'Bonjour,

> J'ai enfin trouver, il suffit de permettre les spanbar dans les
> ChoirStaff et de les retirer ... tordu mais simple
>

> \new ChoirStaff
> \with { \consists Span_bar_engraver  }
>   {
>    \override ChoirStaff.SpanBar #'stencil = ##f

> [...]

 Nouveau : le catalogue officiel des paroles de vos chansons préférées est sur
: http://paroles.voila.fr