L'emploi de la coda

From: michel pondeville
Subject: L'emploi de la coda
Date: Thu, 9 Sep 2010 19:37:36 +0200

Bonsoir à tout l monde,
Peut-être avec difficulté , je vais essayer d'exposer mon probléme: cela peut se résumer à "je ne vois nulle part dans lilypond, comment arriver au 'Da Coda' " Je prends une partition à une portée, J'ai un Segno j'ai un D.S. al Coda mais entre les deux je dois pouvoir trouver un renvoi à la Coda qui servira après le renvoi au segno par DS. al Coda. Si je développe: début ta ta tu tu Segno balabala cla.......Da Coda  toutout.....D.S. al coda ,retour au  segno   balabala cla.......Da Coda saut à la coda.
Serait-ce comme dans le temps où le dessin de la coda servait deux fois,la première comme Da Coda, la deuxième comme effectivement Coda. J'ai essayé, j'ai eu le pdf mais pas le fichier midi. J'y suis arrivé en remplaçant par des reprises avec boîtes (pour le modérateur:) tandis que moi "ponts"(anecdote).
Ce ne sera pas toujours possible si le symbole Coda existe,on doit pouvoir y renvoyer.
Dans certains logiciels musicaux tel que Encore, cela doit être "to coda"; pour finale, je ne sais plus mais pour myriad-online avec Harmony Assistant c'est Da Coda. C'est une question de notation d'un débutant dans ce merveilleux lilypond dont le but est d"écrire une belle partition quant à la jouer est accessoire,donc on sait faire écrire proprement Da Coda (coda par son  dessin, si on veut.)pdf mais pas*. mid.
Merci de prendre en considération ma petite demande.