Re: LilyPond 2.13.29 et Windows : veut pas compiler

From: Cécile Huneau
Subject: Re: LilyPond 2.13.29 et Windows : veut pas compiler
Date: Tue, 07 Sep 2010 12:28:41 +0200

 Bonjour !
L'installation s'est bien déroulée ?
Il se passe quelque chose (activité du proc) ou non ?
As-tu vérifié que ton code était 100% compatible avec la nouvelle version ?
Quelque chose apparaît dans tes logs ?
Je suppose que tu as déjà testé avec un exemple minimaliste mais sait-on jamais, ce sont les seules questions qui me viennent en tête. Et dire que je veux avoir migré avant la fin de la semaine, tu me fais peur...
Cécile