Re: Question de licence

From: Mike Solomon
Subject: Re: Question de licence
Date: Sat, 04 Sep 2010 19:09:07 -0400

On 9/4/10 6:48 PM, "Cécile Huneau" <address@hidden> wrote:

>   Bonjour,
> Réponse courte et rapide : les droits t'appartiennent, numérique et papier.
> Encore heureux. Mais tu sais que tu aurais pu te poser la question
> quelque soit le logiciel utilisé : ce n'est pas parce que tu as payé
> pour un logiciel que ce que tu fais avec t'appartient ;-) Pour certains
> la police de caractères utilisée est sous licence...
> Bon courage pour tes éditions !
> Cécile

Je ne veux pas déclancher une polémique sur un sujet qui n'a a priori rien à
voir avec la question très pertinente et importante que tu nous as posée
(ok...peut-être je veux bien...), mais bien que les droits t'appartiennent,
je te conseille de laisser le "tagline" montrant la provenance de la
partition à partir de lilypond!  Autrefois j'avais tendance à le supprimer
parce que je n'ai pas non plus compris autour de quoi tournait cette
question d'appartenance, mais je le garde maintenant pour que le nom de
lilypond soit diffusé dans la communauté musicale.

~Mike