Re: Transposition

From: Cile
Subject: Re: Transposition
Date: Wed, 01 Sep 2010 15:36:30 +0200

Lilypond transpose aussi l'armure... si on inclue le \key dans ce qui est transposé (il m'arrive encore de me planter). Si on transpose juste ce qui suit il n'y a pas de raisons que l'armure change. Tout dépend donc de l'emplacement du \transpose. Pas besoin de se gratter l'oreille droite avec le pied gauche et indiquer une tonalité d'origine farfelue. Je n'ai pas lily sous la main sinon j'aurai tenté 2 exemples...
Cécile

Tristelune : il vaudrait mieux envoyer tes demandes à la liste en envoyant un mail à address@hidden , les messages publiés sur Nabble ne sont pas toujours diffusé. Personnellement, et je crois ne pas être la seule, je ne traîne pas beaucoup sur Nabble, je n'ai donc eu connaissance de ta question que par les réponse d'Eluze...