Re: Petites majuscules

From: Eluze
Subject: Re: Petites majuscules
Date: Mon, 23 Aug 2010 14:57:49 -0700 (PDT)

Nicolas Sceaux wrote:

> La fonction proposée par défaut par LilyPond pour écrire les
> petites majuscules ne supporte pas les caractères accentués.
> Il faut utiliser un contournement (voir mon autre post).
>
> Nicolas

c'est juste!

j'ai tout seulement vu l'accent sur le e et je n'ai pas prêté attention à ce
que le e n'était pas un E majuscule.

me repento - et merci, Nicolas!

serait-il possible d'appliquer ce contournement dans Lilypond? sinon, bien
sûr, je peux l'inclure dans mes fichiers, mais il serait bien plus sympa
d'avoir un \smallCaps quit fonctionne…