undefined

From: lepiaf111
Subject: undefined
Date: Thu, 12 Aug 2010 18:45:17 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Je suis en train de Liliponder une partition de Wayne Shorter, mais je n'arrive pas à insérer le signe "coda" sur la dernière barre de mesure.

J'ai beau reprendre la doc, je ne trouve pas où est mon erreur...

Ligne 40 : \mark \markup { \musicglyph #"scripts.coda" }

J'utilise Lilipond version 2.10.33, car la version stable n'est pas encore dans les paquets de Debian Lenny.
J'utilise un IBook G4, donc une architecture ppc...

Je joins mon code,  et si vous avez des conseils, notamment en ce qui concerne l'écriture ou l'organisation, je suis preneur.

Merci !

Philippe, débutant en Lilypondage...

PS : Désolé si l'objet apparaît comme "undefined", au lieu de "Impossible d'afficher le signe "coda", mon FAI, sfr, ne semble pas les transmettre correctement quand j'envoie un mail par le biais du site...