mise au point de ce que je veux faire(un peu HS)

From: hakuna matata
Subject: mise au point de ce que je veux faire(un peu HS)
Date: Mon, 2 Aug 2010 11:21:30 +0200

Bonjour les amis,
En pièce jointe se trouve "QUE SERA SERA"pdf pour tuba contrebasse ut (contretuba ut) que j'ai "construite"(interface graphique) avec harmony assistant des frères guilliot de Toulouse, le 13 octobre 2009. Pour des raisons de santé,je ne joue plus(j'étais un petit musicien de village).Cependant j'essaie de faire travailler mes neurones mais...C'est pour cette raison que j'emploie italiano mais bientôt je me mettrai à la notation germanique. En guise d'entrainement, j'essaie de refaire le travail, directement à partir de lilypond; sinon avec Harmony assistant sorti en .mus ou.myr au choix et puis,si on veut,on peut passer en pdf; c'est utile pour envoyer une partition à un copain qui n'a pas de programme musical ou du moins Harmony assistant. Merci,vous êtes vraiment formidables de patience,d'amabilité et bien-sûr de connaissances. Hakuna matata