Re: délier les portées

From: Christophe Pochon
Subject: Re: délier les portées
Date: Sat, 31 Jul 2010 15:22:36 +0200

Pour insérer du code qui va dans Lilypond il faut choisir le template "Direct to Lilypond" dans Open Office, ensuite tu peux faire ton copier-coller de jedit vers OOo en veillant bien à garder dans OOo la ligne \include "lilypond-book-preamble.ly"

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com