Re: \break ko en Vaticana--SOLUTION

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: \break ko en Vaticana--SOLUTION
Date: Mon, 26 Jul 2010 08:11:00 -0700 (PDT)

Bonjour,

J'ai remarqué que l'on ne peut forcer un \break que toutes les 4 notes !
La solution consiste à compter le nombre de notes de la ligne originale,
puis à insérer le nombre de silences invisibles pour arriver à un multiple
de 4.
Exemple : ligne de 23 notes puis changement de ligne
    ... s4 \break
Exemple : ligne de 21 notes puis changement de ligne
    ... s4 s2 \break
Si la ligne originale se termine par une division, il FAUT insérer ce break
AVANT la division (sinon, la barre de division RECULE...) ! Me demandez pas
pourquoi ! (pour les multiplees de 4, on peut comprendre, pour le reste...)

S'il y a des \deminutum, je n'ai pas compris comment Lily compte, il faut
tester jusqu'à ce que ça marche...

Bien à vous,
Jean-Christophe