Gammes majeures suite

From: Christophe Pochon
Subject: Gammes majeures suite
Date: Sat, 17 Jul 2010 23:42:08 +0200

Bonjour,

Voilà j'ai terminé la première partie de mon explication sur les gammes majeures. Si ça peut intéresser ou servir certains d'entre vous tant mieux. Vous avez le droit de diffuser copier utiliser ça tant que vous voulez. Vous avez aussi le droit de me dire s'il y a des erreurs (je ne me suis même pas relu !).

Je fais la deuxième partie sur les gammes avec bémols dès que possible (mais pas demain : fête de famille...)

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com