FW: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure

From: Mike Solomon
Subject: FW: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure
Date: Sat, 17 Jul 2010 15:50:42 +0200

------ Forwarded Message
From: Mike Solomon <address@hidden>
Date: Sat, 17 Jul 2010 15:50:16 +0200
To: Jean-Christophe D <address@hidden>
Conversation: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure
Subject: Re: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure

Exact...au temps pour moi (sauf si tu as moins de 30 ans, et puis c'est
autant pour moi)
Les variables doivent être nommées uniquement à partir des caractères
alphabétiques, même en v2.13.

Le bout de code ci-dessous, que je viens de tester, marche:

\version "2.12.1"

Run = { R1^\markup \number "1" }

\relative c' { a b c d \Run a b c d \Run a b c d }

~Mike

------ End of Forwarded Message