Fwd: affecter des couleurs aux portées

From: Xavier Scheuer
Subject: Fwd: affecter des couleurs aux portées
Date: Fri, 2 Jul 2010 15:23:37 +0200

Bonjour !

Visiblement le message que j'ai repris ci-dessous n'a pas été envoyé
_par e-mail_ aux abonnés de la liste (il est bien présent sur le forum/
archive Nabble).

@wapiti :

Si tu n'obtiens pas de réponse ici (ce qui semble être le cas), je te
conseille de tenter ta chance sur la liste internationale (en anglais).
En effet, celle-ci comporte plus d'abonnés, donc potentiellement plus
d'utilisateurs susceptibles de pouvoir répondre à ta question.

Si cela est possible, bien entendu.
Bonne chance !

Cordialement,
Xavier