Re: Numéros de page et headers pairs/impairs

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Numéros de page et headers pairs/impairs
Date: Tue, 1 Jun 2010 18:28:49 +0200

2010/6/1 Seventies <address@hidden> :

> Bonjour à tous,
>
> Il m'a semblé trouver un bug dans la numérotation des pages dans les
> \markup evenHeaderMarkup et \oddFooterMarkup.
>
> Je désirais mettre les numéros de page pairs à gauche et les numéros
> de page impairs à droite dans une partition comprenant plusieurs
> \bookpart.
>
> Or il semble que LilyPond compte les pages paires et impaires en
> fonction du \bookpart courant et non pas du numéro de page réel.
>
> Si donc un \bookpart possède un nombre impair de pages, les headers
> pairs et impairs sont intervertis.

> [...]

Salut !

Vu la description je dirais qu'il s'agit du même bug que le 715 :
"\bookparts omit first page number, even when that page number is not 1"
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=715

signalé il y a un an et demi déjà...

Nicolas a donné une piste de solution, reste "plus qu'à" ce qu'un
développeur prenne le problème effectivement en charge...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>