Conducting signs

From: flup
Subject: Conducting signs
Date: Tue, 1 Jun 2010 00:36:52 -0700 (PDT)

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui, dans Lilypond, génère le dessin des "conducting
signs" dont il est question au chapitre 1.2.4 du l'aide.

Ma question tient au dessin des groupes "ternaires", qui est constitué de 2
des 3 côtés d'un triangle; j'ai souvent vu des triangles complets pour
indiquer une division ternaire d'un temps.

Y a-t-il moyen d'intervenir sur ce dessin pour le changer ?