questions idiotes

From: Mathilde2
Subject: questions idiotes
Date: Sun, 23 May 2010 14:04:16 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous, après une demi-heure de recherches infructueuses dans la
documentation, j'arrive avec trois petites questions tout à fait
élémentaires (voir le fichier çi-joint):

-Komentèsskonfé pour masquer l'indication de mesure? (il s'agit d'une
cadence, mais mesurée...)
-Et pour régler la distance entre un point d'orgue et la note? (car là c'est
assez moche)
-Et komensfétil que ligne 28, la notation a8.\turn^\markup { \sharp } (b16)
me donne un dièse au-dessus du gruppetto, au mépris de la logique et des
indications du manuel?

Merci beaucoup aux bonnes âmes qui peuvent m'éclairer!
http://n2.nabble.com/file/n5091828/cadence_andante_mozart.ly
cadence_andante_mozart.ly