Batterie : notation de roll

From: Daniel Cartron
Subject: Batterie : notation de roll
Date: Fri, 14 May 2010 11:49:21 +0200

Autre question pour un batteur (quoique ce pb puisse exister aussi pour
d'autres instruments, je ne sais pas) : je dois mettre la caisse claire en
noire et un roll  en blanche pointée sur le charleston au même endroit...
Comme on met les deux instruments entre <>  et le tempo après, je ne vois pas
comment faire...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici. »