Re: Génération conditionnelle...

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Génération conditionnelle...
Date: Mon, 3 May 2010 00:21:31 +0200

Merci... Ca marche bien unitairement, mais quand j'essaye de faire plusieurs 'book' (je veux générer les partitions à différents formats), ça ne marche plus...
\book
{
    \paper { #(set-paper-size "a4") }
    \myBook
}

\book
{
    \paper { #(set-paper-size "a5") }
    \myBook
}

Je n'avais pas compris que tu voulais plusieurs \book.
En modifiant légérement le code de Nicolas Sceaux qui est ici :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=630
tu peux avoir ceci :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
musica = c'1
%musicb = d'1     % a décommenter

#(define-public (toplevel-book-handler parser book)
(let* ((a (ly:make-score #{  \musica  #} ))
       (b (and (defined? 'musicb)
                  (ly:make-score
                         #{  \musicb  #} ))))
(collect-scores-for-book parser a)
(if b (collect-scores-for-book parser b))
(map (lambda (score)
       (ly:book-add-score! book score))
   (ly:parser-lookup parser 'toplevel-scores))
(ly:parser-define! parser 'toplevel-scores (list))
(print-book-with-defaults parser book)))

\book
{
    \paper { #(set-paper-size "a4") }
}

\book
{
    \paper { #(set-paper-size "a5") }
}

Je ne sais pas si c'est exactement ça que tu voulais et il faudra sûrement que tu l'adaptes à tes besoins.
Bonne semaine.

Gilles