Re: Re: Signe SEGNO sur la barre de mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re: Signe SEGNO sur la barre de mesure
Date: Thu, 22 Apr 2010 23:06:33 +0200

2010/4/22 Seventies <address@hidden> :

> Aussi bizarre que cela puisse paraître, une foule de formules est
> prévue pour les doubles barres,
> telle que ":|.:", ":|:", ".|.", ...
> mais pas ":.|:" (soit double point - barre épaisse - barre mince -
> double point)

Ttt, y en a toujours un qui veut ce qu'il n'y a pas...

;D

> Or c'est cette formule qu'on rencontre dans la gravure classique
> (ancienne) lorsque deux reprises sont accolées.
>
> On pourra évidemment choisir ":|.:" (barre mince et barre épaisse
> inversées).
>
> Je sais, c'est du poil-de-cuttage, mais pourquoi ne l'a-t-on pas
> prévue.

Il y en a déjà beaucoup (surtout que 95% des utilisateurs n'en utilise
surement qu'un ou deux), je pencherais donc pour un oubli.

Envoie un message à bug- ou aux frogs, ca ne devrait pas etre trop dur
à ajouter je pense.
À moins qu'un dev (frog) francophone ne propose de s'en charger ?  ;p

> Note : si on utilise cette formule absente, on obtient un message
> sibyllin :
> erreur de programmation : Improbable offset for stencil: Infinity
> staff space

Tiens, moi je n'obtiens aucun message d'erreur avec la 2.13.18 (mais
la barre ne s'affiche pas, hein).

Cordialememt,
Xavier

--