Re: "real book" sur macbook (suite)

From: JeanPi
Subject: Re: "real book" sur macbook (suite)
Date: Sun, 18 Apr 2010 09:47:42 -0800 (PST)

bonsoir,

Effectivement, il semble après quelques test que lilypond ne prenne plus en
charge les polices de type1.
Pour remédier au problème je l'ai enregistrée au format "otf" (Open Type
File) et l'ai testée sur ma config en la plaçant dans le dossier oft des
polices utilisateur de lilypond quelque chose comme
"............\LilyPond\usr\share\lilypond\current\fonts\otf" ( configuration
windows XP, pour mac il faut chercher ou est installé lilypond et copier la
police dans ce dossier )
voici la police au format otf
http://n2.nabble.com/file/n4921580/lilyjazzchord.otf lilyjazzchord.otf

voila, j'espère que cela va résoudre le problème.
Tiens moi au courant car je ne peut pas tester sur mac.

A suivre

cordialement

-----
http://sites.google.com/site/jpgzic/ Lily Pond et le Jazz