Re: Frescobaldi: click sur apperçu PDF mal dirigé

From: Laurent
Subject: Re: Frescobaldi: click sur apperçu PDF mal dirigé
Date: Sat, 10 Apr 2010 22:57:08 +0200

Le samedi 10 avril 2010 à 22:33 +0200, Vincent Gay a écrit :

Ah non, je ne connais pas ce problème là mais pendant qu'on parle de
Frescobaldi cette option (point and clic) fonctionne avec certains
fichiers et pas avec d'autres, sans que je comprenne pourquoi. Je suis
en version 1.02 Lilypond 2.12.2

J'ai le même problème point and clic, même avec la 1.1 et depuis je n'ai même plus accès à l'option "configurer Frescobaldi" :-D pour pouvoir configurer le midi :'(