Re: Re: Re: Point d'orgue et texte

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: Point d'orgue et texte
Date: Wed, 7 Apr 2010 16:53:18 +0200

> Oui, je l'ai déjà mentionné plusieurs fois sur la liste et c'est ce
>que j'utilise (utilisais), faute de mieux et en attendant une véritable
>solution au problème des indications simultanées, ...
>
>Mais dans le cas présent, Jean-François, pourquoi ne pas utiliser
>un RehearsalMark (\mark) pour le point d'orgue et un MetronomeMark
>(\tempo \markup) pour le "Trio" "Poco più moto" ?
>Ca résoudrait le problème,
>
>  \once \override Score.RehearsalMark #'break-visibility = #end-of-line-visible
>  \mark \markup { \musicglyph #"scripts.ufermata" }
>  \break
> [...]
En fait, j'ai déjà fait machine arrière sur ce sujet. À l'origine, c'étaient
des \tempo, mais pour les parties séparées, le comportement avec les silences
multi-mesures était désastreux (ce qui est le cas ici), si je me souviens bien.

Par acquis de conscience, je vais refaire un essai, et je reposte pour
confirmation.

Amicalement,

Jean-François